Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P3G vs OsG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Défi [Team] vs [OsG]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonyjack
Team adverse

ID psn: Jonyjack

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

Salut

Je viens donc vous proposer un petit défi sur Killzone contre notre team P3G (PS3Gen)

A vous de voir si vous voulez ou non mettre des points de bravoure en jeu, et le mieux serait un 5vs5
On se prend pas la tête et on se fait plaisir sur Killzone 2

Venez faire un tour sur notre topic ICI si vous voulez discuter avec le reste de la team Wink

A bientôt

Jonyjack

PS : apparemment il fallait s'enregistrer en tant que team adverse mais je ne sais pas comment on fait :/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lo-Lo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

Hello
Perso je ne suis pas actif squr Killzone donc a ceux qui le sont , montrez vous !!!
Pour ton statu , ca y est c'est fait je t'ai mis
Boubou
Modo

ID psn: Bourrrriko

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

Yop ca serait avec plaisir mais je pense qu'on vas vraiment avoir du mal a réunir 5 membres sur ce jeu.. Neutral
MSN
Jonyjack
Team adverse

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

merci de m'avoir ajouté dans le bon groupe Smile

et dites moi combien vous êtes max et je vois avec mes collègues
et si jamais ça se passe bien on pourrait faire d'autres matchs et ça nous permettrait de faire tourner les effectifs
on est pas énormément on doit être 5 très actif Wink
MSN
Jonyjack
Team adverse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

alors personne ?
MSN
Lo-Lo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:29 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

Desolé Jony on va etre obligés de déclinert ton invitation , personne n'est motivé par ce défi
Peut etre sur un autre jeu a un autre moment ................
freehug
OSG dans le sang

ID psn: freehug

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

j ai plus le jeu je l ai basardé l autre jour je pense un tit peut attendre avant de reprendre le frag
le nouveau cod en fin d année c sur sera mien
...............................................................
Quand on voit les dégats causé par les pigeons , remercions dieu que les vaches ne sachent pas voler
MSN
Jonyjack
Team adverse

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: P3G vs OsG Répondre en citant

ok pas de soucis les gars Wink

Au passage, on est pas obligé de faire un 5vs5
en fait peu importe, du 2vs2 au 7vs7 ça nous va Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2019)    Sujet du message: P3G vs OsG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Défi [Team] vs [OsG] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "OSG-THEME" created by ®Papagato - (v1.0) - © since 2008 - 2017 OldSchoolGamers
Traduction par : phpBB-fr.com