Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield 1943

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingotito
OSG dans le sang

ID psn: dingotito
Jeux PSN: High velocity Bowling, High Skate poker, Wipeout HD

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

Je viens de faire son acquisition !
Et franchement pour 12,99 €, c vraiment un bon rapport qualité / prix !
Rien a voir c sur avec un call of..... mais pour des parties fun online entre amis C TOP !!
Testez la démo !!!
...............................................................
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou
Modo

ID psn: Bourrrriko

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

ok je testerai ca ..
MSN
Ol7
Membres L*F

ID psn: Olseven

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

Oui il est très sympa
le bombardement est super plaisant ^^
Ont pouraient fair quelques parties ensemble Wink
Membre de la Team L*F

4em du Tournoi FiFa OSG de Mai avec Sochaux

Ecran LCD Full HD: samsung le32a676 / Ps3 80GB
MSN
Boubou
Modo

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

Effectivement il est sympa et le prix me semble tres correct pour un fps du genre...
Questions: combien y a t'il de map? J'ai terminé mon tps de version d'essai j'hésite a le prendre..
MSN
Boubou
Modo

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

bon ca y est j'ai finalement craké...pour le prix franchement j'sui pas decu , ca ressemble bcp a "Bad company"
MSN
Walhan
Membres [OsG]

ID psn: Walhan
Jeux PSN: Age of Booty, Worms, Wipeout HD

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

Normal, c'est la même équipe, et ils l'ont plus ou moins utilisé pour faire leurs tests en prévision de Bad Company 2 qui s'annonce comme très bon...
Visiter le site web du posteur MSN
Boubou
Modo

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Battlefield 1943 Répondre en citant

Oh Que oui je kiff la destruction des décors...DICE franchement ils assurent grave...

Whalan? Tu l'as pris BF 1943?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Battlefield 1943

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "OSG-THEME" created by ®Papagato - (v1.0) - © since 2008 - 2017 OldSchoolGamers
Traduction par : phpBB-fr.com